Raid & Kamisole ça sent bon !

Plus on est de fous plus on kamisole !
Pour faire un point sur les dispos de tout le monde et pouvoir au mieux constituer le ou les groupes de raids à venir (et oui c'est qu'on commence à être pas mal), chaque semaine sur le calendar, toutes les personnes susceptibles de faire du raid10 en semaine seront invitées à donner leurs dispos, ces invitations iront du lundi au vendredi et concernent environ un 15aine de personnes. L'objectif et de pouvoir au mieux organiser les groupes en fonction des disponibilités, donc si 15 personnes sont dispos seulement 10 seront prises bien sur, toujours dans une logique de turn over bien évidemment. Annoncez au moins la veille votre disponibilité, pas de "ah tiens salut au fait je suis là finalement je viens", si on veut que tout le monde participe faut prévenir à l'avance ;) Faite appel à votre civisme !! (petit rappel du principe de raid Kamisole, pour les fleimard lisez le point n°7 et la conclusion pour faire simple^^)

Donc les Raidboys et les Raidgirls surveillez votre calendar, ça prend 15 secondes et ça facilite la vie pour l'organisation ;)
Personnes concernées (liste non contractuelle sujette à
modification, hors prise en compte des rerolls par flème de tapage de texte avec doigts sur clavier)
:
Golodh - Lortas - Ellhem - Ramada - Topper - Nyryam - Zalamar - Enolâ - Amos  - Krakoukas - Warniak - Skold - Brethart - Tarharnak - Pylaos - Alustryel - Samus - Arazel - Xenk - Rebloch - Douilleman - Skandelle
Cette liste évoluera naturellement très rapidement mais ca nous fait déjà une bonne petite équipe pour pouvoir se faire des naxx en semaine avec un bon turn over (hum 22 personnes... ;p).

Deux ailes sont actuellement connues par pas mal d'entre nous, et ont actuellement le statut de "Farmable", donc y a bon pour tout le monde !!! Cependant l'objectif Kamisole reste de clean Naxx, donc le noyau raid reste conservé dans le mesure du possible jusqu'à atteindre cet objectif rapidos cleanos, need full powa pour les 2 dernières ailes et les final boss, ne l'oublions pas, quand faut du bourrin faut du bourrin il y a pas le choix et même avec la meilleure volonté du monde ça marche pas autrement ^^
Pour le Raid 25 kamisole faudra attendre un peu, donc dès que vous avez une occaz en pick up gogogogogo :)

-----------------

Bon, pour finir, stop les conneries et on passe aux choses sérieuses :
GRAND JEU CONCOURS KAMISOLE SUMMER 2009 qui vous fera gagner l'ensemble de la fortune de Topper si vous trouvez >> L'ACTION KAMISOLE du mois de Juin
Nous voulons de l'idée à la con, du p'tit doigt dans l'cul à poil dans la caravane, du lourd du fun du kamisole, bref, LA connerie kamisole à faire pendant le mois de juin, avec participation de tout le monde pour
faire de la merde pendant une soirée ! Lachez vous ! Et que le meilleur gagne et bon courage Topper, va falloir être créatif si tu veux garder ta tune ;p

-----------------

See ya IG !!

Trackback URL for this post:

http://www.kamisole.net/trackback/504
Portrait de Warniak

Posté par Warniak
le mer, 27/05/2009 - 11:10

Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
Intéressant !

Ha enfin un nouveau post, je commencais a m'embéter au boulot :)

 

Quand tu parles du calendar c'est celui présent en natif dans le jeu c'est ca ?

 

Au niveau du concours ya pas vraiment de challenge ... j'ai pu voir le solde tout compte de Topper ... et ben ... ca dépasse pas les 2 chiffres -_-

 

En tout cas j'ai vraiment hate de R10 avec vousssss !!!

 

Sinon ne savez vous pas ou je peu trouver un site accèsible de mon taff ( proxy très frustrant :( ) ou je pourrais consulter les strats des boss de NAXX ? 

 

Mici

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Mouais...

...Topper à un compte offshore à Darnassus il t'as bien eu le salopio!

Sinon pour le calendar, c'est bien celui intégré au jeu, et pour les stratégies de Naxx ce site est très bien fait ;)

See Ya



--

Signature WoW

Portrait de Topper
Hors ligne
A rejoint: 28/05/2008
fausse rumeur

Bon je ne fais que réagir sur la 2eme partie de ton post war car il me concerne énormément.

  

JE N AI PAS DE FOURRURE, un individu de petite taille me les a volés. J ai aperçu un amas de ferraille qui suivait le voleur. Ce tas de ferraille annoncé des prix réparation au gents autour de lui qui les faisaient bondir.

  Je n ai pas pu identifier le voleur mais j ai des quelque doute quand j ai vu mon rat d égout qui me chuchotais que jamais il n irait avec ce voleur.

 



--

Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses, une fois que je t'aurai bouffé les pouces des deux mains?

Portrait de Newic
Hors ligne
A rejoint: 13/12/2008
OK !

Message lu et approuvé par Alustryel et Samus ( et Néwic aussi qui va pas tarder à pointer le bout de ses tentacules en heal raid )...

 

On est très contents que les choses bougent et que les Skchyzi, schrychzio, RaAAA Schizos et les Mégalos puissent enfin faire des raids ensemble ( non mais sans blague, c'est quoi ces histoires de castes!! On est déjà assez astreint à la hiérarchie au boulot ). Restera plus qu'à abattre le mur qui existe entre les coffres des onglets de la banque ( ou tout du moins donner accès aux gens de confiance ) et on obtiendra une réunification totale de la guilde =)

 

Yiihaaaaaaa

 

          Sam et Alu, les détracteurs. ( bon, satisfaits quand même, dommage qu'il a fallu râler un peu =) )

 

 

 

PS : on vous aime.

 

 

 

Portrait de Ellhem
Hors ligne
A rejoint: 11/01/2009
clair et concis

Hello, je vais essayer de faire court.

Les "choses" bougent toujours dans la Kamisole, il n'y a jamais eu aucune frontière ou grade élitiste ou je ne sais quoi d'autre.  Les soirées Héroik du lundi (entre autres) étaient là pour ça. Je passe aussi sur les aides que vous apportent les Megalos en terme de craft et d'assistances diverses.
Je ne reviendrais pas sur le grade Megalo car le post de War ("réflexion autour des raids") est suffisament clair à ce sujet.
Il s'agit de voir les dispos des nouveaux 80 motivés pour faire du Raid.

Cette séparation en "castes" n'a jamais existé, si c'était le cas, je ne jouerais que pour ma pomme en permanence. ça me retourne les ongles des pieds d'entendre ça. Je consacre une grosse partie de mon temps de jeu pour la guilde (et je ne suis pas le seul). Idem pour la banque, le forcing ne sert pas à grand chose. Si les onglets sont bien séparés, ce n'est pas pour flatter notre ego en nous donnant des privilèges à la con. Simplement que certains items vont en priorité aux Megalos, donc à ceux  qui s'investissent pour farmer et crafter ce qui est nécessaire aux Raids. Mais je te rappelle qu'il y a tout ce qui faut dans les 2 premiers onglets.
Ce grade n'est pas remis en cause, bien au contraire. Tu sais combien l'organisation est nécessaire, même en jeu. Je doute que tu ai fais tes raids 60 ou 70 par dessus la jambe. Des gens comme Ramada, Enolâ ou encore Brethart ont travaillé dur pour obtenir ce grade, ce serait un manque de respect évident de grader tous ceux qui en font la demande (d'ailleurs aucun d'eux ne l'a jamais demandé).

 

Si on farme maintenant, sans problème, les 2 premières ailes, c'est grâce au travail de tout le groupe présent depuis les premiers raids. L'idée directrice c'est quand même d'avoir un groupe solide à Naxx et pouvoir ensuite emmener 1, 2 ou 3 personnes avec un niveau plus faible. Il ne s'agit pas d'un bus à 10 places, les groupes ne sont pas fait par affinité. Mais plutôt d'avoir un noyau de 8 personnes pour rattrapper le manque de puissance/compétence des nouveaux.

 

Pour résumer le forcing ne fait rien à l'affaire, ça a même failli bloquer l'arrivée des nouveaux Raiders.



--

-------------------------------------------------------------------------

"Les mages, eux, ils invoquent de la flotte et du pain..."
Ellhem - Démonologie : gros, détail -

Portrait de lortas
Hors ligne
A rejoint: 06/04/2008
Pas mieux....

... Oui je sais, je ne me foule pas sur ce coup là, mais tout à déjà été dit et répété.

Portrait de Ramada
Hors ligne
A rejoint: 24/02/2009
idem

je suis du même avis qu'Ellhem



--

Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes.


 

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Clair...

...tout est résumé sur notre way of gaming ;)



--

Signature WoW

Portrait de Skandale
Hors ligne
A rejoint: 22/12/2007
Pareil qu'Ellhem

Nous sommes une guilde de casuals et nous le revendiquons : la Kamisole n'impose à personne de farmer n compos, peho, équipements... par jour pour les raids.

Par contre, faire du PVEHL a un coût en répa qui n'est nettement pas le même que les instances 80. Par conséquent, cela implique que les raideurs se contraignent à farmer notamment des compos cuisines ou amélioration de matos. Mais c'est une contrainte acceptée et partagée par ceux qui font du HL parce que c'est la seule voie pour tenir à ce niveau.

Vous n'êtes pas dans le groupe Mégalo, non pas parce que l'on veut vous écarter, mais simplement parce que c'est le groupe fer de lance du HL. Ce groupe est élitiste parce que la mécanique du jeu à ce niveau impose une organisation et une implication particulière.

Ce groupe n'est néanmoins pas fermé et il ne tiens qu'à vous de vous investir pour y entrer. Mais cela nécessite de consacrer plus de temps au jeu et une partie de ce temps de jeu à farmer. 

La guilde Kamisole a ça de bien c'est que l'on peut choisir de jouer HL ou simplement de rester casual sans que cela ait une incidence/sanction de type déguildage comme cela arrive dans les guildes réellement orientées PVEHL.

 



--

May the farce be with us!

http://swtor.kamisole.net

Portrait de Newic
Hors ligne
A rejoint: 13/12/2008
réaction... et piqure de rappel =)

Je suis désolé, mais quand je suis revenu croyez bien que je l'ai sentie la différence Schyzo/Mégalo. Mais l'écart commence à se réduire (non sans heurts)...  et je voulais dire que ça faisait vraiment TRES plaisir que tout le monde soit enfin invité pour les prochains raid.

 

Mon absence pendant 10 mois ne m'a effectivement pas permis de me stuffer comme l'ont fait la plupart des membres de la guilde et non je n'ai pas farmé comme certaines personnes présentes sur le jeu des journées entières durant, je n'étais même pas encore 80 à ma sortie d'école...

Cependant, je ne revendique pas le grade de mégalo pour faire du pve HL ( c'est vraiment pas ma priorité ), je veux juste jouer avec les personnes que j'affectionne et qui m'ont manquées pendant tout ce temps et ne pas rester sur le banc de touche pendant qu'elles vont faire des instances X ou Y, raid ou pas raid, HL ou pas.

Pour la banque je sais très bien ce que c'est que de farmer (c'est mon passe temps favori) et de préparer des compo, bouffe, popo et autre pour un groupe de raid ( et même un raid 40 si vous voulez savoir, souvenez vous MC, BWL, etc, c'était pas de la tarte!!! ), cependant ça fait bizarre de placer un truc en banque et de le voir se barrer en onglet off...

D'autre part, j'avoue que ça me gonfle un peu d'être considéré comme un p'tit nouveau qui doit aller faire ses preuve en pick up et ramener un peu de violet pour avoir le droit d'aller faire joujou avec "le groupe fer de lance kamisole"; je vous rappelle à juste titre que j'étais là quand la guilde a été créée et ça je trouve qu'on l'oublie un peu vite.

Et je vais même aller plus loin, histoire de rafraichir les mémoires, à la base j'avais même entamé la création de la guilde (KamisoleDePoch à l'époque) avec les demandes de signatures et tout et tout, mais, tout le monde n'étant pas présent au bon moment ( les ex Wolfes Of Night entre autres ), c'est finalement skand qui l'avait fait par la suite. Cette guilde qui devait, un peu utopiquement certes, ne pas avoir de véritable GM et ne proner que la déconne et le fun.

 

Alors OK, pas de soucis, pendant ma longue absence les objectifs se sont redéfinis et le pve HL est revenu au goût du jour, votre stuff en témoigne d'ailleurs. Cependant je n'ai jamais dit que ça ne me faisais pas plaisir à moi aussi d'en faire, mais n'en oubliez pas pour autant de jouer pour le fun et avec les gens qui vous aime. Ne sombrez pas dans les mécanismes du pve hl pur et dur, car croyez moi les loulous, vous en preniez le chemin et il n'y a pas pire pour casser le jeu. J'ai vu moulte grosses guildes très bien organisées se casser le nez parceque les gens en avaient marre d'être consiédérés en fonction de leur stuff ou de leur dps... Ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas aller se chercher du violet supérieur et savoir qui a la plus longue avec le kiki, mais il ne faut pas que ça devienne un facteur déterminant pour savoir qui va ou ne va pas s'amuser ce soir avec tout le monde en instance     =)

Certes, on ne peut pas faire Naxx à 12 ou avec des 80 en stuff en vert et bleu foncé. Alors non c'est pas facile de faire le trie, mais il faut trouver des solutions pour ne léser personne... et je pense qu'on est sur la bonne voie pour ça ces derniers jours!!!

 

merci de votre attention.

 

         Samus

 

PS : ouais je sais je suis un raleur né...

PS2 : heyy !! vous énervez pas, je vous aime quand même et je n'ai qu'une hâte, finir naxx avec vous, ou wipe 40fois, car ça ne me dérange pas de wipe... tant que c'est avec mes amis =)

PS3 : Fean et Dloks c'est quand vous voulez que je vous pique les fesses avec des billes... Ha, et Ellhem, va falloir qu'on se voit aussi, t'aime les billes ? =)

 

Portrait de brethart
Hors ligne
A rejoint: 18/09/2008
réaction

personnellement je suis pas du tout d'accord avec toi samus!!!!!!

 

Déja vis a vis des grades!!! ça ne fais que qlq mois que je fais partie de la kamisole et je n'ai jamais sentie de differences du tout envers qui que ce soit.

De plus un grade ça se merite et ça ne se reclame pas ( pour ma part j'ai jamais demander a etre grader et meme si je serais rester fou ça n'aurais rien changer a ma façon de jouer en guilde).

Pour ce qui est que ça te gonfle d'etre considerer comme un ptit nouveau pour les pick up.... on est tous passer par la^^

Pour ma part la moitié de la kamisole faisais partie de WON donc de ma guilde avant et je n'ai jamais demander de traitement de faveur ou quoi que ce sois.

 

Et par contre je suis super etonner de lire que la guilde prend le chemin du pve hl car et c'est bien pour ça que j'ai quitter ma guilde,  je ne supporte pas ce genre de comportement, donc sois je vieilli et mon cerveau ne foncionne plus aussi bien pour ne pas m'en avoir rendu compte ou sois c toi qui te plante, mais au vue de tout les poste il y a que toi qui pense ça!!.

 

Pour ce qu'l y est des raid moi meme avant d'etre 80 j'ai poser la question de savoir s'il fallais etre bien stuff pour raid et tout , on ma dis direct que oui et j'ai tout a fais compris.Apres je pense qu'il fo se remettre en question un peu.

Moi aussi j'ai ete absente 10 mois de wow, mais il est vrai que je fais partie de ses personnes qui joue toute la journée pcq j'ai rien d'autre a foutre en gros, mais moi simplement je te dirais qu au lieu de monter tout tes reoll pour avoir plein de 80 tu aurais stuff ton main tu serais upp depuis longtemps pour les raid, moi aussi je voudrais avoir plein de reroll 80 mais fo se mettre des priorité apres.

 

Jusqu'a maintenant il y a jamais eu de probleme pour se qu'il y est des raid...

Je trouve que war et ellhem se démène assez comme ça pour que la guilde est une bonne anbiance et pas mal d'activité et je trouve dommage qu'il y est des ptites crises qui ne servent a rien comme ça.Perso moi les anbiance comme ça ne me donne pas envie de faire naxx, mais plutot de jouer seul pour evité les prise de tete .

Voila voila je pense avoir faire le tour.

++

 

ps: c pas bret c enola m je connais plus mon pass lol ( boulet jusqu'au bout^^)

Portrait de golodh
Hors ligne
A rejoint: 30/09/2008
piqure de retour

Contrairement à toi, je ne pense pas que la guilde soit sur la bonne pente depuis quelques jours.
Je ne suis certes pas le créateur, ni un des co-fondateurs, ni un pillier de ce groupe de personnes.

Ma vision actuelle, qui doit sûrement être très réduite et surtout non objective, me donne l'impression que c'est plutot ce nouvel état d'esprit qui est entrain de plomber l'ambiance dans la guilde qu'autre chose. Les gens (dont moi) ont l'impression de gêner, de "saouler" avec cette envie de faire des choses ensemble dans une guilde d'adulte.

Faire du PVE "hl" est contraignant, on le sait, et un groupe de personnes ont choisit de  passer par là, histoire de permettre par la suite d'intégrer facilement les autres personnes de la guilde et ainsi permettre au groupe entier d'avancer.

Les contraintes que nous connaissons tous proviennent d'une choses très simple : WoW est un jeu multijoueur où chacun a son rôle à jouer, chaque place est importante. Réussir à trouver sa place, la technique qui va bien pour jouer du mieux possible en groupe nécessite du temps. La réactivité de chaque personne dans le groupe permet aussi au groupe d'avancer ... ou non.

Cette "lourdeur" (si on peut l'appeler comme telle) a son pendant. A la création de ce groupe, il a aussi été mis en place un certain nombre de choses pour ne pas laisser en plan.

C'est pour cette raison là aussi que les instances ou instances héroiques ne sont jamais mises de côté pour aider ceux qui jouent plus occasionnellement ou ont décidé de ne pas faire l'investissement nécessaire en temps (par choix ou obligations) :
- instances héroiques "prévues" actuellement le lundi
- entraide toujours possible quand quelqu'un need une instance (certes héroique), si disponibles
- aide aux quetes si demandes (quêtes de groupe par exemple)

Ce qui est important c'est de réussir à faire tourner les personnes aidant les guildoux puisque si cette aide vient toujours des mêmes, à force elle devient lassante. Pour que cette aide soit utile (et non une contrainte pour ceux qui se prennent le temps ...) il est nécessaire aussi d'avoir un minimum un groupe correct. Ceci permettra à tout le monde d'être content d'avoir joué ensemble, d'avoir profité du peu de temps de jeu pour s'éclater ensemble (et pas forcément wiper pour des raisons "à la con" ensemble).

Le wipe ne me gêne pas outre mesure, sauf si à la fin je me retrouve avec 120 PO de réparations et donc plus de boulot (et plus de temps) pour remonter ce que je prépare déjà pour pouvoir participer aux raids full guilde.

Pour finir, même si je vais vous sembler très con, ultra sectaire ou je ne sais quoi d'autre, ton attitude me déplaît, et je ne partage pas du tout tes points de vue.
Je joue pour décompresser après le boulot, pas pour me prendre la tête pendant mon temps de repos.
Si ma façon de penser, de jouer, ou autre ne convient pas à la guilde, pas de soucis, dites le moi et je passerais mon chemin. J'ai croisé la route de Kamisole à l'occasion de KZ à l'époque et il ne me semble pas que ce genre de raid ait à l'époque suscité autant de jalousies ou de convoitises.

golodh

Portrait de Ellhem
Hors ligne
A rejoint: 11/01/2009
Addendum

Yop Samus

"ça faisait vraiment TRES plaisir que tout le monde soit enfin invité pour les prochains raid"
Heu, non, les invits de semaine prochaine sont là pour voir qui on pourrait intégrer dans les prochains raids et pas une grande kermesse ouverte à tous.

Désolé pour le kiki, mais ça reste la meilleure solution pour estimer la puissance de feu ou de heal. On parle ici uniquement de dps sur les boss et pas sur tout le raid. Il serait urgent de placer tes 2 points (perso, je me fous de ma spé, je choisis celle qui envoie le plus et le jour ou tu me dépasses, je passe direct en affli, mais j'ai des doutes depuis la 3.1).

Pour le trip 40 wipes, vraiment je ne suis pas persuadé que beaucoup partagent cet avis. Je ne suis pas très fan des réparations à 50 po et des tentatives ratées par paquet de 10. C'est très mauvais pour le moral, j'ai passé trop de temps sur Wow à faire des instances bas level car je n'avais pas le niveau (stuff de la moule de la chouette et template bancal). Dans mes 2 guildes précédentes, je ne pouvais pas prétendre à du HL.

 

Pour le PvE HL, je ne me souviens pas en avoir fait avec Kamisoledepoch ou même Wolves of Nights (plutôt des vieux raids à l'arrache avec 10 niveaux de plus sans réelle compo ou stratégie). C'est sympa aussi mais les contraintes et le plaisir de jeu sont différents (tu le sais bien).

Les régles établies ces dernières semaines nous ont permis d'avancer à pas de géant. Si le groupe ne s'était pas investi dans les derniers raids, tu n'aurais pas fait Naxx dans les conditions de mardi dernier.
On attaque maintenant l'aile DK et Abo (plus hard que les 2 ailes précédentes), la compo de l'équipe se fera sur des critères dps en privilégiant le groupe principal au début (c'est mieux si ça passe).

L'expérience Sartharion nous a montré qu'on ne peut pas y aller avec tout le monde, juste pour le fun.

Le groupe raid n'est absolument pas fermé, il réunit des gens motivés qui s'investissent. On pourra donc sans soucis intégrer 1 ou 2 personnes plus "faibles" sur des raids. Et ceux qui envoient le bois seront tout naturellement intégrés au groupe.

Pour terminer,Kamisole reste une guilde de casuals de tous niveaux avec un petit groupe de gens qui ont l'envie de progresser et se sont donnés les moyens pour y arriver. Le bénéfice profite à toute la guilde (remember again le raid de mardi, sans les 9 personnes présentes, l'avancée aurait été plus laborieuse voire impossible).

Concernant la banque :
"cependant ça fait bizarre de placer un truc en banque et de le voir se barrer en onglet off..."
S'il sagit d'objets à dez, c normal.Il s'agit d'alimenter en compos d'enchants. Sinon explique moi ça car je passe pas mal de temps à ranger la banque et virer des items totalement inutiles. N'oublie pas que la majeure partie des items auquels tu as accès sont fournis par les Megalos, je passe aussi sur la masse de glyphes en libre service, etc.

 

Je le répète encore une fois : on ne laisse personne sur le carreau, il y a des conditions à remplir (elles ne tiennent compte d'aucun copinage). Plutôt que d'insister pour faire partie du groupe, il vaut mieux peaufiner son stuff et template, ce sera bien plus payant.
Je ne suis même pas énervé mais j'ai l'impression d'avoir déja dit ça 3 fois :)

Je stoppe là car j'en ai encore mis une tartine ;)



--

-------------------------------------------------------------------------

"Les mages, eux, ils invoquent de la flotte et du pain..."
Ellhem - Démonologie : gros, détail -

Portrait de golodh
Hors ligne
A rejoint: 30/09/2008
Bravo

Pour ce post qui me semble bien plus posé que le mien .. désolé si je me suis emporté,  même si à force ça commence sérieusement à être lourd.

 

golodh

Portrait de brethart
Hors ligne
A rejoint: 18/09/2008
GG^^

Un grand gg a golodh et ehllem!!!!^^

Je suis tout a fais d'accord avec vous 2!!

 

Ps: toujours enola^^

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Ohhhh oui

Gros GG à tous les deux et à toi aussi Enola, non franchement bravo ! Vous avez remarqué que je n'ai pas réagi, beau self control non ? (ou alors c'est parce que je me suis pété le clavier sur la tête en lisant :p).
Donc on va faire court parce que ça commence à me broutter propre (oulà ça y est je commence à partir en couille) :
Mon très cher Sam,
Etant donné que 99,9% de la guilde est d'accord avec le système de fonctionnement actuel, je t'invite très chaleureusement à arreter d'essayer en vain de remettre en question notre organisation, elle vaut ce qu'elle vaut on s'est fait CHIER BORDEL (oups :p) à mettre ça en place et c'est pas parce que cela ne te convient pas qu'on doit tout refaire. Donc je t'invite à relire, ce que je vais appeller la "Charte de Raid" si tu souhaite participer aux raids, sinon tu peux faire comme bon il te semble mais j'EN AI MARRE QUE TU RALES, car tu es LE SEUL mon cher ami, et TU NOUS POURRI L'AMBIANCE (j'essaye de rester calme je vous assure mais c'est dur :p), donc STOP OUIN OUIN, c'est comme ça ET PIS C'EST TOUT !
Ellhem, Golodh Enola & co ont très bien résumé le fonctionnement et l'etat d'esprit de notre chère communauté, TOI SEUL ne veut pas comprendre (tête de mûle va!).
Une communauté a certaines règles et valeurs, chaque membre se doit les accepter et de les comprendre si il veut en faire partie, nous te les avons exposées, je souhaite vivement que l'on joue tous ensemble dans la bonne ambiance et la déconne de la Kamisole..

Ce débat est allé beaucoup trop loin de part ta non compréhension et ta négativité permanente, cette discussion est désormais close, nous n'en reparlerons plus, car tout a été dit !!

Coz STONE COLD SAID SO !

PS : sorry poulet mais là je crois que tu les brises à pas mal de monde ;p
PS2 : j'ai été calme je trouve non? ^^bon ok je sors...



--

Signature WoW

Portrait de Newic
Hors ligne
A rejoint: 13/12/2008
et bien arf...

Bon ben je vais clore le sujet alors, mais ne vous inquiétez pas je ne vous embêterai plus là dessus pour la simple et bonne raison que je ne demanderai plus à faire de raid  =) ( ça règle tout le problème )

 

Ellhem je suis vraiment triste pour toi, être obligé de jouer une spé juste parcequ'elle permet de dps plus c'est vraiment... pas pour moi, je préfère jouer la spé que j'aime =)

Pour ce qui est de la banque je ne m'en servirai plus, ni dans un sens ni dans l'autre (c'était presque déjà le cas).

 

Je vais donc vous laisser continuer votre assension dans le pve HL et clean naxx et toutes les instances de raid que vous souhaitez.

Pour ma part je vais jouer de mon côté, monter néwic, thered, kawa et les autres, farmer avec Samus, faire du pvp.

 

 

Malheureusement vous n'avez pas compris ou je voulais en venir. Je ne voulais pas faire du Naxx ou me stuff T12, juste jouer avec vous, et pas juste le lundi soir.

 

             Bref, j'abandonne... last post on the fofo, see you IG.

 

       Samus

 

 

 

 

Portrait de Ramada
Hors ligne
A rejoint: 24/02/2009
noooon !!!!!!

j'ai pour habitude de mettre ma fortune en commun avec Topper, alors là je dis non : pas mes fourrures arctiques, pas mes orbes !!!!!!!!!!!!!!!!! pitié !!!!!!!!!!!!!

 

 



--

Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes.


 

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Faut pas s'étonner !

Le crime ne paie pas ! Vous auriez du vous en douter avant de vous lancer dans la voie du ninja !



--

Signature WoW

Portrait de Ramada
Hors ligne
A rejoint: 24/02/2009
nan mais nan !!!!!!!

moi et topper on a peut etre des oreilles pointues tous les deux, mais on ne se ressemble en rien !!!!

 

1er point : je sais orthographier bcp de mots que topper ne connait pas ^^

2e point : jai pas de FD

3e point : je suis pas blonde

4e point : je n'ai pas de haine particuliere envers les persos de petite taille

5e point : j'ai un micro

6e point : je suis pas ninja !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr ^^

 

faut pas mélanger les torchons et les serviettes hein !!!!!!!! ;)



--

Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes.


 

Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
en faite

C'est vrai que Topper a pas mal de défaut dic donc, son seul point fort : le nom de son pet :)

 

Pour info : http://www.kamisole.net/content/reflexion-autour-raids#comments

 

J'ai "postuler" pour un poste de maitre de classe: Chaman.

 

Je ne connais pas du tout les conditions d'admission à ce poste, mais même si je suis Kamisole depuis peu, je tente tout de même ma chance !

 

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Maitre de classe

Le concept est très intéressant, mais je dirais que pour le moment... on s'en est pas trop occupé en fait ^^ Du moins tout se fait de manière implicite, par exemple, je pose des question à Krak et Bret pour le war dps et ils me demandent pour le war def, Ramada Golodh et Lortas (bon d'accord... et Kiniak! voilà c'est fait) font leur sauce entre eux, etc..

On commence à bien se connaitre donc pour l'instant ça marche bien comme ça.

A ton niveau, maitre des chaman, sans problème, ta candidature est à mon sens acceptée, cependant, tu vas donner des conseils à qui pour le moment? Néwic? Va donner des conseils à néwic toi, il écoute rien de toute manière ;p
Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'au niveau des classes les choses se font naturellement pour le moment, et c'est très bien comme ça. Si quelqu'un a une question, il la balance sur le Chan guilde ou sur le fofo, et celui qui saura répondra ;) Si ça devient le foutoire on fera les choses plus officiellement, mais pour le moment RAS :p



--

Signature WoW

Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
Ok ca marche :)

Ok ca marche :)

Portrait de Newic
Hors ligne
A rejoint: 13/12/2008
héhé...

C'est clair, j'écoute rarement ce qu'on me dit pour les arbres de talents, maiiiis, je suis attentif à toute remarque quand même... la preuve avec l'arbre de Sam... d'ailleurs me reste toujours 2 points à placer =)  MDR

Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
Ha ba

Bravo !! C'est du beau ca !! aller hop met tes points et on en parle plus lol :)

 

En même temps niveau template il existe déjà beaucoup de sites qui parle très bien de tout ca alors on va même pas s'embeter à faire des guildes hein ^^

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
si mais si !!!

rhalala c'est bien les femmes ça, un coup "j'ai pour habitude de mettre ma fortune en commun avec Topper" et dès que son mari doit payer ses dettes c'est "faut pas mélanger les torchons et les serviettes". Alors là je dis BRAVO ! Tout fout l'camp ! :p



--

Signature WoW

Portrait de Ramada
Hors ligne
A rejoint: 24/02/2009
héhé

quand je dis "j'ai pour habitude de mettre ma fortune en commun avec Topper", c'est juste pour lui pourrir sa banque à lui et pas la mienne, mais en aucun cas ce n'est un partage de richesses ^^



--

Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes.


 

Portrait de Skandale
Hors ligne
A rejoint: 22/12/2007
Objection votre honneur !!

Je cite : 3e point : je suis pas blonde

Hum au vu de ta photo tu n'es peux-être pas blonde platine mais pas non plus brune ! ;)

 



--

May the farce be with us!

http://swtor.kamisole.net

Portrait de Ramada
Hors ligne
A rejoint: 24/02/2009
arghhhh

zut ! je suis démasquée ^^

 

mais moi tu vois je me suis aperçue de mon erreur et je me suis reconvertie avec le temps ;)



--

Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes.


 

Portrait de Skold
Hors ligne
A rejoint: 17/02/2008
Y'en a à...

lire.... et moi qui passait juste par là... 5min^^

 

Alors je vais faire court aussi, je suis d'accord avec vous sur la manière de voir les choses et sur "l'évolution générale" de la guilde, je trouve que l'ambiance est saine (à la base) donc pour moi il n'y a rien a redire, on avance c'est une évidence on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens... on avance... (ok je m'égare). Ca me peine un peu que sam tu n'arrives pas à voir les choses de la même façon, mais bon après tout on ne peut pas être d'accord sur tout... alors soit...

 

Concernant l'event kamisole ca me fait ultra plaisir que le sujet soit lancé mais je vous le dit d'avance, vous allez perdre!!!!! ;) muahhahah a moi l'idée de génie et la fortune de topper (ramada si tu veux je te laisserais de quoi subvenir a tes besoins ;p )  pardon par contre pour le ptit concours class'toc, je me marre toujours quand je vois les nouveaux objets mais j'ai toujours pas eu/pris le temps de faire un bilan... ca viendra!! La en ce moment pour moi c'est très très tendu niveau boulot alors excusez par avance s'il vous plait ma faible participation ;)

 

Sur ce bizouilles a vous, sauf topper et LM bien entendu ;)

Portrait de zalamar
Hors ligne
A rejoint: 05/06/2008
kan y en a marre y a zalamar

bon, j'ai attendue patiement que tous ai donné leurs avis sur le sujet, et je voudrais juste dire quelques petites choses, ( surtout pour toi Samus ), j'ai fait partie de quasimment toutes les guildes que tu as cité dans ton post, et meme d'autres encore et jamais mais alors jamais je n'ai vue une de ces guilde tourner aussi bien que la kamisole de ces derniers temps, l'ambiance j'en parle meme pas ont ce fend la tronche, que ce soit pendant un raid, une hero, ou meme a dala en mode glande, sur le ts les actions verbales sont d'une richesse qui ferai peur à tous les comiques francais, point de vue "event" je ne citerai pas le nombre d'action Kamisole qui ce passe regulierment ( bataille de boule de neige cote h2 ... ), de plus le pve je ne le qualifierai meme pas de HL, car le HL maintenant c'est ULDAR. donc je disais le pve maintenant ce fait au lvl superieur et pas 10 lvl voir 20 inférieur au lvl des joueurs, ce qui ne nous empeche pas de faire des Kz ou des world Boss pre-BC.

Personnellement je ne te connais pas, je n'ai meme jamais entendue le son de ta voix, alors que je connais quasiment tout le monde dans cette guilde, donc pour ma part la barriere ne vient pas de nous... le TS est ouvert a tous nous nous y trouvons tous meme quand ont ne raid pas c'est un lien entre tous, une facilité à l'insertion, un lien social entre les guildoux, souvent des groupes heros ce forme dessus naturellement et non par choix d'avoir envie de jouer avec un personne et pas une autre...

je te trouve assez ingrat par rapport aux personnes qui ce sont investi par choix personnel dans les raids 10 que ce soit dans l'organisation, la gestion, ou tout simplement le soutient, aimer jouer une spé est une chose, néenmoins sans tank... pas d'instance, sans heal .... non plus, un militaire qui par à la guerre sans arme ou avec des roses à la main, sans tenue adéquate ou carrement à poil, sans connaissance.... va mourrir et la je vois pas du tout ou est l'intéret ni ce qu'il y a de marrant ( mourrir 40 fois en héros ou raids 80 n'a pour moi rien d'une franche rigolade... si je veux m'amuser à wype je vais faire un rush DM avec mon mage tout nue équipé de ma dague et de topper comme appat tout nue sans arme, la je vais me marrer et je n'aurais pas à passer 2h00 a faire des journas pour réparer mon stuff... ( en plus je pourrais faire plein de screnn pour le fofo :D ) )

Je trouve dommage aussi ta reaction en ce qui concerne la banque guilde c'est un lieu d'échange entre tous, et les onglets qui ne sont accessible qu'aux "officier" ne concernent que des doublons ou des compos pour les raids ( j'ai fait recament une heroique avec ta chere et tendre ainsi que 3 autres guildoux, elle à fait besoin sur les objets verts lié quand équipé ( pour les dez ), et ainsi faire des compos, je n'ai pas regardé derriere si elle était aller les mettre en banque guilde...)

je finirais par quelques phrases qui pour ma part ont de l'importance et mérite réflexion...

- il faut savoir donner pour recevoir.

- tout travail merite salaire.

- ont n'a rien sans rien.

- un joueur joue tel qu'il ai au plus profond de lui.

 

 

P.S: pour l'idee du mois de juin je propose les olympiade Kamisole une serie d'épreuve plus loufoque les unes que les autres, j'en ai d'ailleurs deux ou trois assez sympatiques en tete.

 

P.S: jouer ensemble dans l'armonie et la chose qui me plais le plus dans ce jeu, ce qui ce dit et ce passe en ce moment me touche beaucoup. 

 

P.S heu moi aussi je veux piquer des fesses avec des billes :D 

 

Portrait de Nyryam
Hors ligne
A rejoint: 10/10/2008
je suis d'accord

Bon pour les problemes avec certains, je doit dire que je suis d'accord avec ceux qui m'on forgé ma mentalité de kamisolien, a savoir warniak, skold, ellhem, topper et les autres (sans oublier demorubis qui m'a intégrer a la guilde).

 

Donc la dessus, je n'est rien a redire car l'organisation actuelle (raid, hero)me plait bien.

Pour ce qui est des grades, perso je ne m'en suis jamais occupé lol.

 

 

 

bref, je voulais juste dire que pour le concours d'action kamisole, nous avons fait deja un petit essai a Fort pourpre l'autre jour avec douille, zala, ellhem et...? (tiens j'ai un trou de memoire, désolé)

Pour faire simple, boss final, je me met en regen mana (bah oui je healais avec arniak) et comme par hasard ce fut pile poil sous la queu du dragon quand elle c'est metamorphosé.

Résultat logique : One shot ^^

Pierre de rez (merci ellhem) : pas assez de vie : One shot.

 

et la le miracle, douille qui tankait se fait le boss seul sans aucun heal du debut a la fin.

 

Une action kamisole de ma part qui serait passé inapercu (mise a part le wipe général) si le groupe n'avait pas tombé le boss final sans heal ^^

 

GG les gars lol



--

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires