Et 1 et 2 ... et encore 2 :)

17 posts / 0 new
Dernière contribution
Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
Et 1 et 2 ... et encore 2 :)

Et oui ! Ce n'est pas moins de 2 ailes que nous avons tombé hier soir a Naxxramas 10 ! 2 ailes qui n'avaient jamais étées tombé par les Kamisoliens.(Celle des DK et celle des abo)

 

Alors Kamisolien, Kamisolienne je vous souhaite un grand bravo à tous (sauf à Zala :p)

 

Cependant il ne faut pas relacher ces efforts ! Il reste 2 gros méchants de taille à affronter : 

 Saphiron et Kel'Thuzad.

 

Pour ce faire, je vous propose d'étudier les strats de ces 2 boss (aller lisez jusqu'au bout ca ne coute rien et cela peut raporter gros !)

 

Saphiron : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-naxxramas1

Kel'Thuzad : http://wow-tactique.net/kel thuzad.html

 

Voilà étudiez bien cela et vous serez prêt pour le grand jour !

 

Bonne lecture à tous et toute

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Nikel !

Tu m'a devancé salopio ;) Un minimum de sensibilisation (ou de rappel) est nécessaire pour pouvoir y arriver tu as tout à fait raison. >>> strat pas mal faite aussi de tout naxx ici

Les 4 ailes sont désormais tombées. A partir de ce soir et parrapport aux effectifs présents, l'objectif serait, ce soir de tomber les deux ailes d'hier à savoir abo et Dk, et demain (avec une compo inédite ;p) de tomber peste et araignée... tout ceci dans l'objectif d'aller titiller lundi et/ou mardi Saphiron et Kel'Thuzad et que la Kamisole puisse ainsi fièrement annoncer le NAXX CLEAN !!! YOUHOUUUU
Bon ça va pas être de la tarte, donc nous comptons sur tout le monde pour pouvoir y arriver !!! KAMISOLE POWA !!

PS : on a confirmé les groupes sur le Calendar, le statut "confirmé" pour les participants, et le statut "accepté" pour un remplacement éventuel.
PS2 : on arrive à faire bien tourner les effectifs pour les raids et ça c'est cooooool ;)



--

Signature WoW

Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
Confirmation

War (ou quelqu'un d'autre) pourrais-tu me dire si je suis "confirmé" pour ce soir ?

 

Car vu que je suis au taff je n'ai pas accès au jeu et si je ne suis pas "confirmé" je peux commencer à chercher autre chose à faire !

 

Merci

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Oulà...

je sais plus moi, je crois que oui.



--

Signature WoW

Portrait de Tarharnak
Hors ligne
A rejoint: 23/11/2008
Oui ^^ je rapelle que je

Oui ^^ je rapelle que je suis dispo pour tout raid ce soir dès 22 h (taf oblige arf) et demain soir dès 18 h ainsi que vendredi 18 h !

 

++ Tarh



--

Gnome malgré moi... Le gnome est une créature du folklore européen, caractérisée par une très petite taille, et une vie souterraine. Le mot « gnome » est dérivé du néo-latin gnomus. Ce terme est souvent présenté comme descendant du grec ancien gnosis (« connaissance »)

Portrait de Tarharnak
Hors ligne
A rejoint: 23/11/2008
je vien de jetter un coup

je vien de jetter un coup d'oeil donc je valide bien ma dispo de demain soir 



--

Gnome malgré moi... Le gnome est une créature du folklore européen, caractérisée par une très petite taille, et une vie souterraine. Le mot « gnome » est dérivé du néo-latin gnomus. Ce terme est souvent présenté comme descendant du grec ancien gnosis (« connaissance »)

Portrait de Skold
Hors ligne
A rejoint: 17/02/2008
Félicitations!

Bravo à vous pour le raid de mardi soir!

 

Kamisole powwwwwwaaaaaa ^^

 

Dites c'est quand que j'aurais droit à une visite guildée? :p

Portrait de Xenk
Hors ligne
A rejoint: 20/05/2009
Quand y'en à marre, ya malabar... oui mais bon ...

Hello à tous et à toutes ! (désolé soucis pour poster un nouveau message)

 

Prélude : ce message n'a rien de personnel et je déclare solanelement que personne n'est visé, c'est un tout !

 

Intro : J'ai rejoins la guilde n'étant pas encore level 80, j'ai
uper la bonne humeur (et ambiance aussi, c'est pareil ?) sans aucun
soucis avec une aide plus que raisonable de certain(ne)s joueur(euse)s
! Cependant je trouve qu'il y a un manque évident d'activité en groupe
(non Zala je ne parle pas de touze !). 

 

Agrumentation :  En effet, j'avais réussi la semaine dernière à
me libérer 2 soirées (ou j'avais d'autre choses de prévues) afin de
jouer avec vous. Malheuresement les 2 soirs se sont prématurément
terminés (enfin même pas commencés en faite). Donc vous dites IRL, oui
c'est beau mais moi je fait quoi de mon IRL maintenant que j'ai annulé
?

 

Autre point, le fait de ne pas partir en raid alors qu'il y a une
compo parfaitement viable de connecté. Ben oui c'est arrivé plusieurs
fois ou l'on pouvais aller faire ne serais-ce qu'une Aile... je ne
pense pas que cela demande des heures et des heures.

 

Autre point (oui je sais je me répète !), je trouve qu'il manque une ou
plusieurs personnes pour motiver les troupes. Quand on dit groupage a
21H et que personne ne fait rien pour bouge son popotin et parle de
totalement autre choses sur le /g c'est frustrant sachant que d'autres
se sont dépéchés de manger ou de changer bébé afin d'être à l'heure.
Mais ça traine ça traine pour la plupart du temps puller à 22h/22h15...

 

Conclusion : Je sais c'est une guilde casual. Mais dans casual
ya quand même casual !Je répete donc : il faut trouver quelqu'un qui
bouge les fesses des personnes démotivées (et il y en a !)

 

En attendant je me concentre sur mes rerolls..

 

See you tonight

Portrait de Warniak
Hors ligne
A rejoint: 26/08/2008
Suis d'accord...

... mais perso en ce moment je break wow, notamment pour ce genre de débats, je suis un peu usé après des mois de wowage, et surtout je suis un très las de ce genre de discussions (pour pas dire plein le cul :p).
Donc je dis oui pour un minimum de rigueur (cf les X milliards de posts que je me suis fait chier avec d'autres à rédiger), par contre on est pas à l'abri d'imprévus sache le. Tu bloques des soirées comme tout le monde, et si ça part pas en raid ça fait chier c'est clair, mais le rythme et la vie de la Kamisole sont ainsi faits...
Perso, plus la force ni l'envie de faire bouger les choses, j'ai à mon sens suffisamment donné, donc si quelqu'un est chaud la frite pour le faire qu'il le fasse ! La kamisole vaincra !
Avec le recul je pense que ces invitations calendar sont une mauvaise idée... méa-culpa... car au final ils étaient destinés à avoir simplement une visu des dispos de chacun sur une semaine complète, le systeme précédent était beaucoup plus efficace, une seule invitation par semaine avec raid quasi garanti... A vous de voir si vous voulez revenir à ce fonctionnement...

Warnkienamarrederaler retourne dans sa tanière et vous dit à très vite ;)
Bizzz



--

Signature WoW

Portrait de Skold
Hors ligne
A rejoint: 17/02/2008
Salut Xenk,

Perso je comprend ton post mais n'étant pas très présente IG ces derniers temps non plus il me semble difficile de faire avancer les choses.

D'autres part pourquoi attendre toujours les mêmes pour organiser? Pas besoin d'une seule et unique personne pour motiver les troupes! Il faut se relayer, même pour ça...

 

D'autres part etre co c'est bien, dispo encore mieux, mais ça n'implique pas forcement de raider ou d'instancier! il n'y à pas d'obligation à cela.

Par exemple hier je me suis co par hasard, j'ai proposé des trucs, héro, instance pré bc mais tout est tombé à l'eau jusqu'à plus tard dans la soirée quand on m'a proposé une instance... mais je trouve que c'est pas un soucis car chacun va à son rythme, c'est ça aussi et surtout la kamisole.

 

Bloquer un soir par semaine voir 2 pour raid me semble suffisant, il faut revenir à ce qu'on faisait avant. Si mes souvenir sont bons on y arrivait bien tout de même!

 

Bref je comprend que tu puisses avoir envie de faire plus maintenant que tu es 80 et bien stuffé, c'est légitime, mais la base de la guilde c'est tout de même irl firt, même pour les lead, les off, etc... donc par moment les baisses de régime sont là et se ressentent, à toi de voir comment tu vois les choses dans ces moments la ;)

 

Sur ce je vous laisse, à + tard, 

 

bonne journée et à ce soir peut etre IG ;)

Portrait de Skold
Hors ligne
A rejoint: 17/02/2008
proposition!

J'ai refléchi (oui tout arrive) et j'ai une proposition à vous faire, histoire de soulager les épaules de ceux qui n'ont pas/plus la motiv d'organiser en ce moment des choses IG.

 

L'idée est donc la suivante: chaque semaine, un volontaire organisera/proposera un raid/soirée. A partir de là il fait les invit et groupe à l'heure dite (rien de tel que ça pour se rendre compte (si c'est pas dejà fait) de l'organisation que ça implique ^^).

 

Attention  par contre : faire le GO ne veut pas forcément dire leader en raid si on ne se sent pas de le faire! A ce moment là un lead sera désigné d'un commun accord avec l'organisateur :)

 

Voilà, vous en pensez quoi?

 

Je veux bien d'orres et dejà mettre en application cette idée si ca vous dit et proposer quelque chose pour jeudi soir.

 

Merci de donner votre avis ;)

 

Biz les fous !

Portrait de Skandale
Hors ligne
A rejoint: 22/12/2007
je plussoie

Ça me parait la solution la plus simple !

Comme ça tout le monde tatera de l'organisation et se rendra compte du boulot que ça demande. Et puis ça rejoins l'idée de tout départ de al guilde : celle qui essayait de lancer une partie communautaire avec des participations de chacun.



--

May the farce be with us!

http://swtor.kamisole.net

Portrait de Ramada
Hors ligne
A rejoint: 24/02/2009
+1

on en parlait justement cette semaine avec Topper, je ne savais pas si on avait le "droit" d'organiser des tits raids .... Comprenez par "le droit", est ce qu'on pouvait se permettre d'inviter via le calendrier ....

 

Bah voilà on a la réponse, il est vrai que depuis 2 semaines, la guilde est un peu ramollo, mais je suis dans l'ensemble du même avis que War, etcetcetcetcetc comme on en a deja parlé maintes fois, pour moi Wow est un moyen de détente, pas de prise de tête....

 

Pour ma part, je suis moins connectée depuis une dizaine de jours pour à peu près les mêmes raisons que War, plus des pb privés ...

 

Et pis pour ce qui est des organisations de raids qui tombent à l'eau, bah si on a ququchose de plus important IRL, moi perso je fais passer l'IRL first (principe de guilde) mais en me joignant au groupe motivé pour les sorties, jaccepte par principe aussi que des soirées puissent partir en eau de boudin ...... pis c'est pas grave ;)

 

 



--

Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes.


 

Portrait de Skold
Hors ligne
A rejoint: 17/02/2008
devoirs et droits inda kami

Merci pour vos réponses :) c'est beau un fofo qui bouge !!!!(merci xenk d'avoir posté et lancé le débat ;) ) 

 

Organiser des raids ou autre partouze géante à Dalaran me semble tout à fait possible au sein de la guilde, par n'importe qui (enfin je voudrais pas m'emballer non plus ce n'est que mon avis (il faudrait que le grand conseil des sages suprèmes se réunissent... quoi comment ça y'en a pas??? ahbon?...), après libre d'accepter ou pas, evidement si un main level 13 lance une invit pour naxx vaudra mieux y réfléchir mais je pense que ce genre d'invit n'arrivera pas ;).

 

Pour le coté IRL gros + 1 avec tout ce que tu dis Ramada... je suis juste intriguée par les soirées qui deviennent des genres de boudins bizarre :p

 

Sur ce à ce soir IG ;)

Portrait de Tarharnak
Hors ligne
A rejoint: 23/11/2008
+1 pour l'organisation tour

+1 pour l'organisation tour à tour !

 



--

Gnome malgré moi... Le gnome est une créature du folklore européen, caractérisée par une très petite taille, et une vie souterraine. Le mot « gnome » est dérivé du néo-latin gnomus. Ce terme est souvent présenté comme descendant du grec ancien gnosis (« connaissance »)

Portrait de Skold
Hors ligne
A rejoint: 17/02/2008
Nickel

...Chrome!

 

Un grand merci de planifier des ptites sorties pour la semaine prochaine, GG au ptit groupe de raid d'hier soir et un grand gg au raid leader ;)

 

Bref ca gégètte de partout, c'est l'éclate, la vie est belle :p a + dans l'bus

Portrait de Tarharnak
Hors ligne
A rejoint: 23/11/2008
OUé !   DJ Topper

OUé !

 

DJ Topper était à naxxramas hier soir ! 

 

Ambiance et organisation : DJ Topper

 

+ Tarh



--

Gnome malgré moi... Le gnome est une créature du folklore européen, caractérisée par une très petite taille, et une vie souterraine. Le mot « gnome » est dérivé du néo-latin gnomus. Ce terme est souvent présenté comme descendant du grec ancien gnosis (« connaissance »)

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires